Editeur et intégrateur d’une solution SIRH destinée aux ETI (entreprises de tailles intermédiaires de 250 à 5 000 salariés), NOVRH bénéficie, depuis 5 ans, d’une croissance forte avec 20% de moyenne par an. Depuis le début du mois de juin, NOVRH a ouvert 30% de son capital au fond marseillais TERTIUM Croissance pour accélérer son développement.
Multiplier par deux son chiffre d’affaires d’ici 5 ans
NOVRH se différencie de la concurrence avec une solution modulaire couvrant l’intégralité des périmètres RH et Paie et continue de pénétrer un marché avec une demande de plus en plus forte. Avec l’arrivée de ce nouveau partenaire, notre société souhaite passer un cap pour devenir la solution de référence des ETI. L’ouverture du capital à un fond d’investissement souligne également les ambitions de croissance de NOVRH qui prévoit de réaliser un CA annuel de 10M€ en 2023.
Doubler les effectifs d’ici fin 2020
Avec pour objectif de renforcer la qualité de services pour ses clients et un logiciel répondant parfaitement à leurs besoins métier, NOVRH souhaite s’entourer de nouveaux talents. A ce titre, 44 opportunités d’emploi seront créées d’ici fin 2020. Notre société recrute ainsi 30 consultants SIRH ainsi que 14 développeurs au sein du département R&D en charge de l’évolution du logiciel SIRH, édité par NOVRH.
Une V7 toujours plus performante est d’ailleurs prévue pour la rentrée 2019. Cette nouvelle version du logiciel intégrera l’intelligence artificielle et permettra une vitesse de traitement de la paie inégalée. Enfin, l’interface sera entièrement refondue pour augmenter l’expérience utilisateur.
Envie de rejoindre une société en croissance et de participer à l’aventure NOVRH ? Découvrez nos offres d’emploi : https://www.novrh.com/carrieres/